Avis de décès de Monsieur Christian CHOQUET

Publié le 25 juillet 2022 à EAUBONNE

Informations

Hommages (7)

Christian CHOQUET
Christian CHOQUET
Né le 28 mars 1950 à LILLE
Décédé à EAUBONNE
le 25 juillet 2022 à l'âge de 72 ans
Domicilié à EAUBONNE
01 85 76 73 18
2 Rue de Saint-Prix
95680 Montlignon

Chère famille, chers amis,

Nous avons la grande tristesse de vous faire part du décès de

Christian CHOQUET

survenu le 25/07/2022, à l'âge de 72 ans.

La cérémonie religieuse aura lieu le 04/08/2022 à 15 heures 00 à l'adresse suivante : Crématorium et Parc mémorial du Val d'Oise, 35 Avenue de Verdun, Saint-Ouen-l'Aumône, France.

Cette page vous permet de présenter vos condoléances à la famille et de partager l'avis de décès de Christian.

La famille ne pouvant pas récupérer les fleurs, tout autre hommage fera office de témoignage de l'affection que vous portez à Chris.

Avec toute notre affection.


It is with heavy hearts that we announce the passing of a fantastic loving husband, dad and grandpa, Chris. He was a light in this world, and now we need to continue shining his light by carrying it within us in our own lives.

Please just come with your memories of the happy  moment spent with our Chris/Dad/grand-pa but please no flowers etc.
 Please join us for a celebration of life at crématorium et parc mémorial du val d'oise at 15H00 on 04/08/2022.

Déroulement des funérailles de Monsieur Christian CHOQUET

1 Cérémonie Religieuse
Le jeudi 04 août 2022 à 15h00
Crématorium et Parc mémorial du Val d'Oise
35 Avenue de Verdun , 95310 Saint-Ouen-l'Aumône
Votre message a bien été publié
Votre message a bien été envoyé. Celui-ci sera modéré par notre équipe avant d’être transmis à la famille.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer.
Veuillez remplir les champs ci-dessous pour envoyer vos condoléances à la famille
Rendez hommage à Christian et soutenez la famille en laissant un message.
Déposez vos condoléances
Ecrire un message
Partagez des photos
Déposer des photos
7 hommages ont été rendus :
Message de Vanessa Ganet
Publié le jeudi 04 août 2022 à 10h59
" Christian, Nous allons nous réunir autour de toi, cette fois-ci Pour t'honorer et rendre hommage à l’homme formidable que tu étais : Un homme avant tout, d'une grande simplicité, avec un cœur énorme, Fougueux, aimant les gens et la vie, ne te prenant pas au sérieux Toujours ton grand sourire communicatif et le mot pour rire ... D'une joie de vivre intense Un éternel enfant par-dessus tout Mais surtout un ami de cœur de notre famille, Drôle et toujours là quand on a besoin de toi, à l'écoute. Aujourd'hui, l'émotion est grande et notre peine immense Toi parti, cela nous paraît tellement irréel Tout ce silence que tu laisses, Toutes ces larmes qui coulent et notre cœur se serre en pensant à toi... C’est seulement maintenant que nous acceptons de réaliser que tu es soulagé et libéré Tu paraissais déjà loin et pourtant nous savons que tu es encore près de nous. Pour soulager notre peine, nous aimons à croire que tu te sens mieux Nous n’aimons pas les adieux, alors ce n’est qu’un « Aurevoir ». Nous voulons que tu saches une fois de plus combien nous t’aimons Repose en paix À jamais dans notre coeur Léna, Kyliann, Stephane et Vanessa "
Message de Maryse ALMERY
Publié le mercredi 03 août 2022 à 20h39
" Le décès de Christian m'attriste particulièrement . Christian était un ami d'enfance: il était gentil, rieur; nous avons passé d'agréables vacances à La Bourboule. Nous étions très complices . Nos relations avec la Famille Choquet étaient chaleureuses. Je regrette de n'avoir pu nous rencontrer plus souvent pour évoquer tous ces beaux souvenirs. Je vous adresse, ainsi qu'à votre Fille, mes très sincères condoléances. "
Message de Mia Choquet accompagné de photo(s)
Publié le mercredi 03 août 2022 à 17h00
" Mon papy, Je ne suis encore qu'un bébé avec 7 mois de vie sur cette terre. Je vous ai choisi car je voulais faire partie de cette famille et que tu me passes sûrement le relai pout accomplir de belles choses dans cette longue vie qui s'annonce. Tu sais papy, maman me Dit souvent que j'ai hérité de ta joie de vivre et de donner le sourire à tous ceux que je croise ! Cela est bon signe pour démarrer une vie. Grâce aux photos et aux histoires que me raconteront maman et nana, et à toutes ces photos prises ensemble, je te connaîtrai d'une façon différente mais je t'aimerai de la même façon que si j'avais grandi à tes côtés. Je compte sur toi pour me guider et me protéger quand maman et nana ne seront pas à mes côtés. Et j'ai su à quel point tu m'aimais le jour à la maternité ou tu as gueulé sur l'agent d accueil qui ne voulait pas te faire passer en lui disant "laisser voir ma petite fille". Papy, n'oublie pas qu'en tant que bébé, j'ai encore toute mon innocence et que je peux sûrement encore te voir ou t'entendre. Je t'aime mon papy chéri que j'aime de tout mon cœur et que j'aimerai toute ma vie u(apparemment c'est comme ça que tu as appris à maman a dire "je t'aime"). Ta mini belotte, Mia que tu appelais Maïté parfois 😉 sûrement dû à mes futurs talents cachés de cuisinière et non à mes petits bourrelets de bébé 😉 "
Message de gerard Van Hollemeersch
Publié le mardi 02 août 2022 à 10h58
" Christian mon ami, tu es parti et tu nous laisses un vide abyssal. Certains diront que c’est la vie, normal mais moi je dis que c’est injuste et d’une grande tristesse. On n’aura pas réalisé notre rêve d’ile paradisiaque, alors on se retrouvera sur un nuage ou tout sera à nouveau permis.  Les échèques , le footing, le Ping Pong, le Ricard, la paella,  les boulettes et tout le reste que nous avons partagé pendant toutes ces trop courtes années. Alors en attendant repose toi loin de ces tracas de santé qui ont tant gâché ces dernières années.   Je suis triste mais j’ai tant de souvenirs ! Au revoir mon ami. "
Message de Evelyne Van hollemeersch
Publié le mardi 02 août 2022 à 10h56
" Christian mon ami, tu es parti sans nous, quelle douleur profonde dans mon cœur et celui de GG.   Malgré ces 2 dernières années ou tu avais décidé de commencer à t’éloigner de nous tous, la seule image que je garde de toi est ce visage radieux plein de bonté avec ces yeux bleus plein de malice qui annonçaient toujours une bonne blague.  Non je ne garderai pas l’image de lundi soir, bien que tu paraissais apaisé contrairement à ces derniers temps.   Tant de voyages, sorties, weekends, merveilleux souvenirs, anniversaires, partagés durant ces 46 années, anniversaires ah oui cette dernière dizaine tu l’auras fêtée plus calmement durant la covid et cette même dizaine, tu vas laisser GG la fêter sans toi, pas très sympa ça, on aura un pincement au cœur.  Ah autre chose, GG a fermé définitivement le robinet du ricardier, il ne pourra le partager avec personne d’autre que toi.  Je te dis au revoir mon ami et à bientôt, ne t’inquiète pas, nous veillerons sur Janice, Sab et Mia,  tu seras toi aussi à leur côté pour les guider, je te fais confiance.  Je t’embrasse très affectueusement. "
Message de Virginie Valente
Publié le lundi 01 août 2022 à 06h21
" Ma chère Sab J’ai eu une pensée pour ton papa en lisant ce poème Je t embrasse ❤ Il restera de toi… Il restera de toi ce que tu as donné. Au lieu de le garder dans des coffres rouillés. Il restera de toi de ton jardin secret, Une fleur oubliée qui ne s’est pas fanée. Ce que tu as donné, en d’autres fleurira. Celui qui perd sa vie, un jour la trouvera. Il restera de toi ce que tu as offert Entre les bras ouverts un matin au soleil. Il restera de toi ce que tu as perdu Que tu as attendu plus loin que les réveils, Ce que tu as souffert, en d’autres revivra. Celui qui perd sa vie, un jour la trouvera. Il restera de toi une larme tombée, Un sourire germé sur les yeux de ton coeur. Il restera de toi ce que tu as semé Que tu as partagé aux mendiants du bonheur. Ce que tu as semé, en d’autres germera. Celui qui perd sa vie, un jour la trouvera. ~ Simone Veil "
Message de Janot Ton Frangin j
Publié le dimanche 31 juillet 2022 à 11h45
" Jeudi je te parlerai de cette terre pour te dire au revoir.Tu m'excuseras de ne être physiquement présent avec Suzanne mais les jambes ne suivent plus. C'est Isabelle qui liras un petit texte devant ton cercueil. Je la soutiiendrai nous oe pouvions pas avoir passé 72 ans.ensemble sans se souvenir de notre vie.Des personnes pleureront 'moi aussi j'ai eu beaucoup de peine en t'ecrivant .Si la place restante est encore possible fais un signe à D et B très malheureux.. Je t'aime à Jeudi "
Appeler un conseiller 24h/7j