Avis de décès de Madame Annick DAYNE née FASQUEL

Publié le 17 janvier 2022 à Eaubonne

Informations

Hommages (19)

Faire livrer des fleurs

Annick DAYNE
Annick DAYNE née FASQUEL
Née le 10 août 1949 à Calais
Décédée à Eaubonne
le 17 janvier 2022 à l'âge de 72 ans
Domiciliée à Taverny

Faites livrer des fleurs

Livraison de votre commande 7j/7 en 3 heures
Paiement 100% sécurisé
4 personnes ont déjà passé commande sur notre site
01 85 76 73 18
2 Rue de Saint-Prix
95680 Montlignon

Chère famille, chers amis,

Nous avons la grande tristesse de vous faire part du décès de

Annick DAYNE née FASQUEL

survenu le 17/01/2022, à l'âge de 72 ans.

La cérémonie civile aura lieu le 26/01/2022 à 11 heures 00 à l'adresse suivante :
Crématorium Cormeilles-en-Parisis, 23 Georges Méliès, Cormeilles-en-Parisis, France.

Cette page vous permet de présenter vos condoléances à la famille et de partager l'avis de décès de Annick.

Avec toute notre affection.

Déroulement des funérailles de Madame Annick DAYNE

1 Mise en bière
Le mercredi 26 janvier 2022 à 09h45
Chambre mortuaire Hôpital Eaubonne
14 Rue de Saint-Prix , 95600 Eaubonne
2 Cérémonie Civile
Le mercredi 26 janvier 2022 à 11h00
Crématorium Cormeilles-en-Parisis
23 Georges Méliès , 95240 Cormeilles-en-Parisis
Votre message a bien été publié
Votre message a bien été envoyé. Celui-ci sera modéré par notre équipe avant d’être transmis à la famille.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer.
Veuillez remplir les champs ci-dessous pour envoyer vos condoléances à la famille
Rendez hommage à Annick et soutenez la famille en laissant un message ou en faisant livrer des fleurs à la cérémonie.
Déposez vos condoléances
Ecrire un message
Faites livrer des fleurs
Partagez des photos
Déposer des photos
19 hommages ont été rendus :
Message de Barbara LESCOT
Publié le mardi 25 janvier 2022 à 20h03
" Annick, tu resteras éternellement dans notre cœur et nos pensées. Tu as été d’un courage exemplaire face aux épreuves de la vie. En 35 ans je t’ai toujours vu avec le sourire, à partager ta joie de vivre et être digne en toute circonstance. Repose en paix Annick. Ma famille s’associe à moi pour vous présenter à nouveau toutes nos sincères et profondes condoléances. Nous sommes de tout cœur avec vous. "
Message de Yvonne Rodrigues
Publié le mardi 25 janvier 2022 à 12h41
" Reposez en paix chère ANNICK Vous allez nous manquer Nos pensées accompagnent votre profonde douleur Sincères Condoléances, Yvonne et Laureen "
Message de aurore, liam, julien Fasquel, robin
Publié le mardi 25 janvier 2022 à 10h03
" Nous présentons toutes nos condoléances à la famille, elle est en paix et soulagée maintenant, elle va pouvoir redanser et sourire à nouveau dans ça nouvelle vie... "
Message de Jean claude Bourgois
Publié le lundi 24 janvier 2022 à 19h09
" Nous partageons votre peine, nos plus sincères condoléances. Nous garderons le souvenir des moments de joie passés ensemble. Affectueusement christine et jc "
Message de Georges Rodrigues
Publié le lundi 24 janvier 2022 à 09h13
" Bonjour , Nous avons appris Johanna et moi la triste nouvelle du décès d’Annick nous sommes de tout cœur avec vous ( la famille) dans cette épreuve difficile et je vous adresse mes plus sincères condoléances . Maintenant Annick est en paix et libérée de ses souffrances , elle va bien sûr nous manquer beaucoup et je garde d'elle le souvenir d'une femme rigolote expensive qui a profité de sa vie tout en partageant sa joie et son enthousiasme avec les gens qui l’entouraient et qui l’aimaient ! Tu restera dans nos cœurs à jamais Gros bisous. Georges "
Message de André Odette et ses enfants Fasquel
Publié le samedi 22 janvier 2022 à 23h42
" À toi Annick qui a été Reine de Calais, tu as fait honneur à la famille, nous te rendons grâce pour tant de beauté, de joie, de cœur et de tendresse. C'est une partie de nos souvenirs que je chéri dans la joie comme dans la peine, tu resteras toujours ma sœur, je t'aime ❤ "
Message de Cathy Rodrigues
Publié le samedi 22 janvier 2022 à 20h24
" À ma petite maman chéri, Ma vie sans toi ne sera plus jamais la même. Ce lien qui nous unissait était tellement fusionnel et ton absence me laisse un vide immense que rien ni personne ne pourra combler. Tu as été la meilleure maman du monde et même si ta vie n’a pas toujours été heureuse, tu as su garder cette joie de vivre et la force de te battre jusqu’au bout pour affronter toutes tes souffrances. Mon cœur pleure l’inconsolable douleur de savoir que je ne pourrai plus te voir et partager tous ces moments de bonheur avec nos proches. Maman, tu me manques tellement et je te porterai toujours en moi partout où j’irai. Ta fille chérie qui t’aime et qui ne pourra jamais t’oublier. Repose en paix 💕 "
Message de Julie Rodrigues
Publié le samedi 22 janvier 2022 à 19h01
" Mamie , quand tu nous a quitté, je n’arrivais pas à y croire, j’étais vraiment un profond déni , je me suis posé mille et une question, comment mamie annick peut partir maintenant? aussi vite ?puis je me suis rappelé tous les bons moments que l’on a passé ensemble, quand tu habitais encore à Deuil la Barre et que je venais chez toi la journée, on jouait au jeu de Loi et tu me faisais t’es bons petits plats en regardant les 12 coups du midi ou encore toute les fois où tu venais à la maison , on a toujours joué à beaucoup de jeux ensemble et on rigolait, on souriait et on était heureuse , maintenant je n’aurais plus ces bons moment avec toi mais je me m’en souviendrai toujours. Tu étais une personnes souriante malgré ce que tu as traversé, tu étais généreuse et attentionnée, tu nous faisais t’es bonne crêpe que personne n’a jamais réussi à faire comme toi et vraiment une mamie très drôle qui donnait de la joie dans nos vies. tu as toujours là pour moi et je n’ai pas eu le temps de te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi, tu m’as fais grandir, murir et tu as pris soin de moi alors j’en profite pour te dire un grand merci et même si tu as quitté notre monde , tu seras toujours présente dans mon coeur 💗 je t’aime mamie. "
Message de Nina Gachechiladze
Publié le samedi 22 janvier 2022 à 17h10
" Annick repose en paix Nous avons salué ton courage face à la maladie, Ton rire, ta gentillesse des seront souvenirs Pour toujours tu seras dans nos cœurs Nous t’aimons et nous t'oublierons jamais Nina et Guillaume "
Message de Bruno Fasquel
Publié le samedi 22 janvier 2022 à 11h49
" Une personne chère ne nous quitte jamais elle vit au plus profond de notre ❤ et pour la revoir, il suffit de fermer les yeux. Que ton âme soit en paix. "
Message de Joelle Ondet
Publié le samedi 22 janvier 2022 à 10h31
" Annick, Nous nous sommes connues à mes 19 ans, tu es la première personne à m’avoir reçue avec ma famille pour les fêtes, ou nous avions passé de super moment agréable, je ne l’ai jamais oublié. Je garde le souvenir d’une femme élégante, toujours maquillée et bien coiffée avec la joie de vivre, la bonne humeur, la gentillesse, ainsi que nos parties de triominos lorsque nous mangions ensemble. Tu nous manqueras. Tu es chère à mon cœur et le restera. Repose en paix. "
Message de Habiba Eid
Publié le vendredi 21 janvier 2022 à 23h12
" Chère Annick J’ai été très heureuse de partager mes soirées du samedi soir avec toi .. Quelle merveilleuse mamie , toujours élégante .. en toutes circonstances.. Tu laisses un vide immense derrière toi . C’est avec beaucoup de tristesse que je présente mes sincères condoléances à ta petite famille. Repose en paix , chère Annick "
Message de Nancy Guiramand
Publié le vendredi 21 janvier 2022 à 20h45
" Maman, le plus difficile n’ est pas pour ceux qui partent mais pour ceux qui restent. Tu as rejoints papa au paradis qui t attendait depuis 28 ans. Tu ne souffre plus et te tu reposeras près de nous. Puissions nous un jour nous retrouver petite maman. A bientôt. Ta fille Nancy. "
Message de Victor Rodrigues
Publié le vendredi 21 janvier 2022 à 00h32
" Mamie toujours et pour toujours, je vais éviter de faire trop long, je te respecterais toujours malgré tes contradictions pour te soigner, maintenant on doit avancer, tu as toujours été rayonnante et bonne vivante, je me souviens des soirées où tu dansais malgré tes douleurs, on se souviendra de toi comme un rayon de soleil, une joie de vivre, je te dis au revoir, tu vas nous manquer, je t'embrasse très fort! "
Message de Slater Laurence
Publié le jeudi 20 janvier 2022 à 19h00
" Annick, bien des années que nous nous connaissions, notre rencontre s’est faite quand j’étais encore un petit garçon qui jouait au ballon dans la cour où se situait votre appartement, je me souviens de votre présence régulière à cette fenêtre et à votre voix qui me demandait si gentiment de faire moins de bruit. Et voilà que quelques années après, où je me retrouve au sein de votre famille, où vous m’avez accueilli les bras ouverts avec une grande gentillesse et une grande générosité. Je vous remercie pour tout cela et vous souhaite de reposer en paix, vous resterez toujours dans le cœur de ce petit garçon 🙏 Slater "
Message de Estelle Rodrigues
Publié le jeudi 20 janvier 2022 à 09h29
" Ma petite mamie, ma beauté Reine de Calais ❤️ C’est la plus belle partie de moi qui s’est envolée depuis que tu es partie. Merci de t’être si bien occupée de moi, de m’avoir gâtée, aimée, protégée depuis toujours. J’admire ton humour et ta joie de vivre malgré les épreuves que tu as pu traverser, tu as su être une vraie battante. Tu es un exemple pour toute la force et le courage que tu as eu. Nous n’oublierons jamais ta gentillesse et ta générosité infinie. Tu as su marquer chaque personne croisée sur ton chemin. Appréciée de tous, tu as su choyer chaque personne sur ton passage. Tu t’envoles désormais vers de nouveaux horizons, une nouvelle vie, un très beau voyage sans souffrances. Tu ne seras pas seule là-haut et tu veilleras sur nous comme tu l’as toujours fait. Je t’envoie tout mon amour et te souhaite un très beau voyage, repose en paix, je t’aime ❤️ "
Message de Elisabeth Rodrigues
Publié le mercredi 19 janvier 2022 à 22h04
" Annick reposez en paix , vous aurez toujours un place particulière dans mon cœur 💓. Je n'oublierai jamais votre bonne humeur, toujours le mot pour rire et la personne bienveillante que vous étiez Annick.✨ Elisabeth Rodigues "
Message de Laurence Radenne
Publié le mercredi 19 janvier 2022 à 21h32
" Tata tu vas laisser un grand vide dans notre vie à tous . Tu as toujours eu le sourire et la joie de vivre malgré tout ce que tu as subis et c’est l’image que je garderai de toi aujourd’hui. Repose en paix . "
Message de Ali Eid
Publié le mercredi 19 janvier 2022 à 21h31
" Difficile de se séparer d’un être tellement proche et tellement agréable avec qui nous avons passé nos soirées depuis bien d’années. Un être cher avec qui nous avons trinqué et passé des moments très agréables. Annick part mais elle garde toujours une place dans notre cœur 🌹❤️🌹 Ali Eid "
Appeler un conseiller 24h/7j